Le 18 et 19 mars dernier, Eliophot a eu le plaisir de participer à la convention nationale Relais & Châteaux au Palais des Papes d’Avignon.

Relais & Châteaux regroupe des hôtels de luxe, des hôtels de charme et des restaurants gastronomiques partout dans le monde. Elle regroupe 540 membres situés dans 64 pays en 2015, sur cinq continents. Créée en 1954, Relais & Châteaux est tenue par des hommes et des femmes indépendants, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients.

 

 

C’est au Palais des Papes à Avignon que la Convention nationale Relais & Châteaux a regroupé 100 maisons. Depuis plus de 60 ans, Relais & Châteaux élève l’art de vivre au rang de 10e art.

L’agence Eliophot, étant partenaire depuis 25 ans, était représentée par nos deux directeurs de clientèle, Antoine Colange et Olivier Porte.

Le digital, étant en constante évolution, prend une place de plus en plus conséquente. De ce fait, il est important d’informer des dernières tendances.

 

 

Eliophot a donc rencontré les maisons de Relais & Châteaux pour évoquer les sujets suivants :

  • L’animation Instagram
  • La plateforme de gestion des réseaux sociaux
  • Les moteurs de réservation et le CRM
  • L’optimisation des avis clients
  • Le web to Print
  • Le live chat durant les horaires de fermeture

Cela a également été l’occasion d’échanger avec nos partenaires tels que GuestOnline, qui est un cahier de réservation numérique conçu avec et pour les restaurateurs.

Eliophot a eu l’opportunité d’échanger avec différentes maisons, c’est donc une bonne réussite pour la participation de ce congrès.

 

Articles similaires