Durant 3 jours, près de 240 entreprises innovantes, 100 intervenants internationaux se sont réunis au Palais des Festivals à Cannes, autour de 55 ateliers afin de partager leurs expériences et les solutions innovantes : trois jours de plongée immersive au cœur du tourisme international.

 

 

Le 29, 30, 31 janvier 2019, les professionnels du tourisme se sont rassemblés, toutes filières confondues, pour aborder les défis de la transformation du Tourisme, un secteur qui ne cesse de croître devenant un acteur majeur dans le développement économique et social des territoires.

 

 

 

 

A cette occasion, Thibault Amat, Directeur Marketing, est intervenus sur la thématique « fluidifier le parcours client connecté avant-pendant-après séjour » : une notion essentielle de la stratégie  « Customer Centric » !

Retrouvez l’infographie du parcours client digital dans le secteur de l’hôtellerie, évoqué lors de son intervention sur l’atelier : http://bit.ly/Eliophot-Parcours-client-vs-hotel

Cela a également été l’occasion d’échanger avec différents partenaires tels que HDB (le système de Click to Chat permettant d’améliorer le taux de conversation dans le tunnel d’achat, par l’intervention d’une équipe commerciale « humaine », accompagnant l’internaute au passage à l’acte d’achat) ou Cirkwi (le moteur de recherche du tourisme et du voyage qui permet de trouver, organiser et qualifier toutes les pages d’information touristique pour les rendre immédiatement accessibles et utiles à tous).

A cette occasion, Thibault Amat fut interviewé sur le plateau d’INTO TV en Live afin de présenter notre agence et notre expertise au service de l’hôtellerie-restauration. Il a partagé son expérience en termes de stratégie à adopter afin d’améliorer le taux de conversion et nos différentes techniques  pour acquérir de nouveaux clients.

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur le plateau d’INTO Days :

 

Articles similaires